Classics Time Machine

Classics Time Machine
Classics Time Machine, c'est l'émission rétro de Radio St Aff', qui vous fait remonter le temps, avec chaque mois un zoom sur une année entre 1950 et 2000.
Pour nos "Classics", que ce soit Rock'n'Roll, Soul, Pop, HipHop, Funk, Punk, Reggae, R'n'B, ou Disco, si c'est du bon, si c'est un véritable "Classic", c'est sur Classics Time Machine!

Une émission pour enrichir sa culture générale, grâce aux archives d'époque que je dégote pour vous, mais surtout pour passer un bon moment radiophonique, grâce à ma sélection musicale, et revivre nostalgiquement (ou pas!) cette 2e moitié du siècle dernier!

Montez à bord!
Le Dr.M

Classics Time Machine #8

émission du 25/07/2018 nombre de lectures : 314 lectures

Voyage Radio-Temporel musique et archives version été: Le Raid sur Entebbe, Apollo 11, le Procès Klaus Barbie, la Mort de Patrick Dewaere, la sortie de Retour vers le Futur, et bien d'autres, le tout sur fond de Rolling Stones, Grand Master Flash, Smashing Pumpkins etc.. etc..


Pour ce mois de Juillet, le Dr M, fidèle à son poste, vous propose d'embarquer à bord de la Classics Time Machine et de revivre en musique et en archives les évènements marquants ou futiles des mois de Juillet du passé!
L'affaire du Rainbow Warrior, la sortie en salle de Retour vers le Futur, la mission Apollo 11, et bien d'autres vous attendent, alors bouclez vos ceintures et enlevez vos chaussures!

Playlist:
01 - Huey Lewis & the News - The Power of Love - 1985

02 - Blue Oyster Cult - Don't Fear the Reaper - 1976

03 - Booker T & the MG's - Green Onions - 1962

04 - Grand Master Flash & the Furious 5 - The Message - 1982

05 - The Rolling Stones - Honky Tonk Women - 1969

06 - The Smashing Pumpkins - 1979 - 1995

07 - Guns 'N Roses - Sweet Child O' Mine - 1987

08 - A-Ha - Take On Me - 1985

1 commentaire

  • par : Jean Pierre Delrue le : 31/07/18 à 11:14

    Très sympa cette émission, bravo à vous.
    Emission qui me rappelle des temps et des souvenirs si éloignés et pourtant si proches...
    Ca ne rajeunit pas mais c'est vraiment intéressant.
    Petite question, pourquoi votre présentateur prononce tous les noms à l'américaine? Parfois ca embrouille un peu pour ceux qui ne sont pas anglophones!
    Peu importe, continuez comme ça!

Laisser un commentaire :