Classics Time Machine

Classics Time Machine
Classics Time Machine, c'est l'émission rétro de Radio St Aff', qui vous fait remonter le temps, avec chaque mois un zoom sur une année entre 1950 et 2000.
Pour nos "Classics", que ce soit Rock'n'Roll, Soul, Pop, HipHop, Funk, Punk, Reggae, R'n'B, ou Disco, si c'est du bon, si c'est un véritable "Classic", c'est sur Classics Time Machine!

Une émission pour enrichir sa culture générale, grâce aux archives d'époque que je dégote pour vous, mais surtout pour passer un bon moment radiophonique, grâce à ma sélection musicale, et revivre nostalgiquement (ou pas!) cette 2e moitié du siècle dernier!

Montez à bord!
Le Dr.M

Classics Time Machine #24

émission du 23/09/2020 nombre de lectures : 274 lectures

On retourne en 1981 avec nostalgie, pour une émission musicale qui sent bon les 80's!


Ce mois ci embarquez à bord de la Classics Time Machine pour un retour de 39 ans en arrière à travers une playlist remplie des morceaux qui ont fait 1981.
Que ce soit Pop, Funk, Rock, Reggae, New Wave, ou Disco, notre playlist de 10 Classics est taillée sur mesure pour les fans de cette époque!
Et côté archives, vous revivrez les évènements marquants de cette année, dans un voyage radio-temporel qui vous mènera de la France à l'Irlande du Nord, en passant par les régions désertiques et mystérieuses du Levant, et bien d'autres surprises!
Si vous avez la nostalgie de cette époque et l'envie de bouger sur les grands tubes (parfois oubliés) de 1981, 1 heure de fun, 1 heure de bonne humeur, c'est par ici!

Playlist:
01 - Queen Feat. David Bowie - Under Pressure
02 - The Jacksons - Can You Feel It
03 - Falco - Der Kommissar
04 - Kim Carnes - Bette Davis Eyes
05 - Indochine - L'Aventurier
06 - Depeche Mode - Just Can't Get Enough
07 - Grace Jones - Pull Up to the Bumper
08 - Blondie - Rapture
09 - Bob Marley - Redemption Song
10 - Odyssey - Going Back to my Roots

1 commentaire

  • par : Un Freaky Styler le : 25/09/20 à 22:09

    Umglaublich !
    Tu parles tellement bien l'allemand que je me suis cru dans un reportage d'Arte en plein cœur d'une Oktoberfest munichoise...
    C'est un plaisir sans cesse renouvelé que d'écouter le Classic Time Machine. Follow on this way guy !

Laisser un commentaire :