Jour de fête ce 13 mars 2025 à l’EHPAD Le Sherpa.
Réparti sur deux sites Belmont et Camarès, l’EHPAD Le Sherpa, niché au cœur des terres rouges depuis janvier 2011, a fait le choix stratégique de la petite structure, et le choix de privilégier deux unités à caractère familial. Des choix qui depuis sa création ont toujours été le leitmotiv du Conseil d’Administration qui gère l’établissement.
Des choix qui sont en premier confirmés par les sourires des résidents, par la sérénité des équipes, et l’accompagnement des familles.
Et, institutionnellement, c’est l’obtention du Label Vivre, en ce mois de mars 2025, qui officialise la reconnaissance du bien-être au quotidien des résidents par un label indépendant.
Une distinction qui vient récompenser la qualité de vie au sein du Sherpa, et qui s’appuie sur les retours des résidents, de leurs proches et des équipes.
A notre micro, Fabrice Mocellin, directeur de l’EHPAD Le Sherpa, Cyril Touzet, président du Conseil d’Administration et maire de Camarès, et Mayeul l’Huillier, co-créateur du label Vivre.
Reportage, montage: Josef