Avec le Point Info Séniors du St Affricain

Maladie d’Alzheimer, Audrey Cabrolié est à l’écoute.

Audrey Cabrolier est travailleur social. Dans son bureau de la Maison des Services Publics, à Vabres, elle accueille, écoute et renseigne quasiment tous les jours de la semaine.

C’est la référente du Point Info Sénior, un dispositif du Conseil Départemental de l’Aveyron porté par  l’Association de Coordination Gérontologique du Saint Affricain (ACGSA).

Travaillant  à développer des actions en faveur des séniors , cette structure qui a vu le jour en 2013, couvre 23 communes sur le bassin de vie de Saint Affrique et  s’adresse donc à un public de  plus de  5000 personnes âgées de plus de 60 ans.

Notre radio tend ses micros à l’ACGSA, par l’intermédiaire d’Audrey Cabrolié, car c’est une des huit structures qui , dans le cadre de l’action Journée Mondiale Alzheimer 2020 dans le Sud Aveyron, tient à faire connaitre tout ce qu’elle met en œuvre pour accompagner, orienter et bien évidemment écouter les personnes touchées , de prés ou de loin, par la maladie d’Alzheimer.

Cette émission spéciale est à écouter le vendredi 9 octobre à 17h30 avec une  rediffusion le dimanche 11 octobre  à 13h, sur Radio Saint Affrique.

POINT INFO SENIORS – ACGSA

Maison des services au public

21, av du Pont Vieux

12400 Vabres l’Abbaye

05 65 99 03 56 / 06 11 93 15 86

pointinfoseniors.acgsa@gmail.com

http://pointinfoseniors-a.wixsite.com/acgsa