RADIO CROCHET - EHPAD de Camarès

RADIO CROCHET - EHPAD de Camarès

Les résidents de l'EHPAD "Le Sherpa" de Camarès, prennent le micro et nous font partager leur quotidien.

 

Une émission mensuelle, diffusée chaque....

  • première diffusion le 4ème mardi du mois à 11h30.
  • deuxième diffusion le mercredi suivant à 16h00.
  • troisième diffusion le dimanche suivant à 17h10.

NOS CHANSONS, VOS MESSAGES

émission du 28/04/2020 nombre de lectures : 154 lectures

Un atelier d'avant le confinement et encore des messages pour les résidents et pour l'équipe du Sherpa.

atelierChers auditeurs, pendant 4 semaines, une version hebdomadaire spéciale de l’émission « Radio Crochet » des résidents de l’EHPAD « Le Sherpa », sites de Belmont et Camares, vous a été proposée. Composée de messages et de dédicaces que résidents et familles s’échangeaient, cette émission a énormément été écoutée et téléchargée, preuve, s’il en était besoin, que ce lien entre familles et résidents était et est fondamental.

Aujourd’hui, alors que, selon des modalités décidées par la direction de l’EHPAD en lien avec les orientations nationales, se mettent en place des créneaux de visite et de rencontre entre les familles  et leurs proches , Radio Crochet a décidé d’arrêter ces émissions « spécial confinement ».

Nous retrouvons donc le Radio Crochet dans sa version classique, avec des diffusions mensuelles, et avec des enregistrements d’ateliers menés sous la conduite de Virginie, la psychologue.

Cette émission de 40 minutes, nous fait entendre un atelier enregistré début mars avant le début du confinement…. Les résidents avaient souhaité entendre des musiques et des chansons qu’ils aiment Et en fin d’émission, on entendra encore quelques messages de familles.

Bonne écoute.


Photo prise mi-février, avant le confinement.

Cette émission est est à écouter sur Radio Saint Affrique mardi 28 avril à 11h15, mercredi 29 avril à 16h et dimanche 3 mai à 17h00. Possibilité de la podcaster sur radiosaintaffrique.com

Écrire un commentaire

Laisser un commentaire :